|
|
|
|

Rapports de cas

Commentaires au sujet de COMPONEER



Dr méd. dent. Wolfram Olschowsky
Allemagne

"COMPONEER, ingénieusement simple – Un système ingénieusement simple qui permet de dépasser les attentes des patients en cabinet. Il donne aux patients un nouveau sourire en 2 ou 3 heures, à un prix imbattable. Pour la première fois, l’avantage économique peur être pleinement intégré à la pratique."

Dr Marco Gresnigt
Pays-bas

"Lors de la fabrication de facettes multiples tout composite, les dimensions des dents posent parfois problème. Ce que j’apprécie dans COMPONEER, c’est le concept d'une facette ajustable préfabriquée. Ce système permet une personnalisation en ajustant simplement la macro et la micro structure sur le laminé en composite."

Dr Christoph Hueskens
Suisse

« On ne doit pas toujours utiliser de la céramique. Avec COMPONEER, nous disposons d’une facette en composite Nano-hybride préfabriquée à poser directement en cabinet. Les restaurations directes homogènes en composite sont donc devenues une réalité. »

Dr Dimitrios Kapagiannidis

« La méthode de traitement esthétique COMPONEER a été approuvée comme une technique rapide, simple, prévisible et avantageuse d’un point de vue économique. Le plus intéressant c’est que tous les patients chez lesquels j’ai effectué ce type de restauration ont été impressionnés par le résultat esthétique. Je n’ai eu écho d’aucune réclamation et je conseille vivement à mes confrères de participer à un séminaire de formation et d’essayer COMPONEER. »

Dr. Dobromir Dimov
Bulgaria

« Je pense que COMPONEER est un système très simple et facile à utiliser, qui offre des résultats très esthétiques, à faible coût. Il peut être appliqué à tous les cas pour lesquels un traitement par facettes conventionnelles fabriquées en laboratoire est indiqué, il n’y a donc aucune restriction à son utilisation. Le gros avantage est que le patient repart avec un beau sourire dès sa première visite au cabinet, il n’y a donc ni prise d’empreintes, ni fabrication en laboratoire et nous gagnons du temps. Ceci permet également de réduire les coûts pour le patient et offre un résultat très esthétique grâce à la personnalisation de chaque facette. Le système de fixation de la facette est sûr et durable. Je suis impressionné par l’ensemble des aspects positifs de ce système qui en fait une alternative unique aux restaurations directes en composite des dents antérieures et aux facettes indirectes. »

Dr. Valentin Kostov
Bulgaria

« Mon expérience personnelle en matière de restauration des dents antérieures avec COMPONEER montre que cette méthode est particulièrement indiquée dans les cas de dysharmonie dentaire, fracture partielle et restaurations inesthétiques. La simplicité et la facilité d’exécution de la technique associées à l’expérience du dentiste rendent les restaurations esthétiques antérieures très faciles à réaliser. Par ailleurs, je peux dire que le système de fixation de COMPONEER est vraiment sûr. Je recommanderai COMPONEER comme un outil de référence en matière de restauration esthétique ! Ce système est plus sûr, plus léger et moins cher que les facettes indirectes. »

Seyed Reza Nazemian, dentiste
Allemagne

"Incroyable, des résultats fantastiques ! De nombreux patients sont enchantés !"

Dr. Friederike Blickle
Allemagne

"COMPONEER est une excellente alternative aux facettes fabriquées en laboratoire. Ce système fait enfin du"sourire à emporter" une réalité."

Dr. Vladimir Minascurta
Roumanie

"Les facettes COMPONEER  sont conçues pour un recouvrement esthétique et durable (sans intervention d’un laboratoire dentaire). Elles garantissent une stabilité chromatique et permettent néanmoins des ajustements si nécessaire. La technique employée est très peu invasive, ce qui constitue un avantage considérable. Le système COMPONEER est idéal sur les restaurations en composite en raison de l’épaisseur de couche et du faible temps d’intervention. Sans parler de son prix accessible !"

Dr. Iren Palanska
Bulgaria

« Ce que j’ai le plus apprécié dans le concept des facettes de COLTENE, c’est leur facilité de manipulation, leur rapidité de pose en quelques heures à peine, leur faible coût et le large éventail de cas dans lesquels elles sont indiquées. J’ai été personnellement la première patiente chez qui j’ai posé ces facettes. J’ai été vraiment impressionnée par le concept COMPONEER dès le premier cours de formation auquel j’ai assisté. Leur facilité d’utilisation et le peu de temps nécessaire à l’obtention d’un résultat parfait m’ont vraiment séduite. Ce système peut être utilisé dans une multitude de cas pour un coût abordable ce qui en fait une solution idéale pour mes patients et moi-même. »

Dr. Samardzhieva
Bulgaria

« Il est extrêmement pratique et agréable de travailler avec COMPONEER. Le résultat final est toujours impressionnant ! »

Dr. E.M. Sokolova
Bulgaria

« Je décrirais mon expérience du système COMPONEER de la façon suivante : une qualité parfaite au meilleur prix. Les patients souhaitent parfois un changement rapide, requête à laquelle les facettes en composite permettent de répondre. Le fait qu’il n’y ait pas d’étape en laboratoire est un autre avantage. Au final, médecin et patient sont satisfaits. »

Dr. Stanislav Manolov
Bulgaria

« Ma première expérience avec le système COMPONEER a eu lieu il y a un an, alors que je cherchais une alternative abordable aux facettes en céramique. J’étais d’abord méfiant car j’avais des a priori. Je ne croyais pas en un résultat esthétique à long terme. Dès mon premier essai, j’ai été convaincu de la qualité de cette technologie, et depuis un an s'est écoulé. Elle comble indéniablement le vide entre les facettes en composite artisanales et celles en céramique. »

 

 

Dr. Tanya Dimitrova
Bulgaria

« Mon patient est sorti de mon cabinet avec un sourire hollywoodien en à peine 4 heures !
Il s’agissait de la fermeture d’un diastème entre les six dents antéro-supérieures. La procédure a duré 4 heures, principalement consacrées à la préparation, au redimensionnement, au polissage et aux finitions. Au final, nous avons obtenu une couleur homogène, et une forme de dent et des bords parfaits. La teinte universelle est très proche de l’aspect naturel des dents et mon patient est sorti de mon cabinet avec un sourire hollywoodien en à peine 4 heures ! »

Dr. Frengova
Bulgaria

"Jusqu’à présent mon expérience avec le système COMPONEER me prouve que le coût de ces facettes est amplement justifié et que ce matériau répond parfaitement à mes attentes. C’est un produit de haute qualité ! Mon expérience avec COMPONEER a démontré que les résultats définitifs sont plus satisfaisants que les investissements .La restauration avec COMPONEER est simple et aisée et les patients sont complètement satisfaits des résultats."